LUSTENSIL DE CUISINE, MON NOUVEAU PARTENAIRE

Publié Par le juil 16, 2012 dans à la une, Brèves et astuces | 4 Commentaires

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un mail de la société Lustensil de Cuisine pour me proposer un partenariat. Je n’ai pas hésité une seconde tant leur site et leurs produits m’ont plu. C’est donc avec plaisir que je vous présente aujourd’hui mon nouveau partenaire.  Qui sont-ils? je dirai plutôt qui sont elles? et oui, Lustensil de Cuisine a été créé par 2 mamans à la recherche de produits culinaires originaux, qualitatifs et somme toute abordables. En créant leur société, elles ont également mis en place le système de vente à domicile pour être au plus près des utilisateurs en proposant des ateliers culinaires pour la vente d’ustensiles et d’accessoires.

Je ne pouvais être que séduites par leur offre, moi qui cherche non seulement des produits  de bon rapport qualité/prix mais aussi des outils culinaires qui me facilitent la vie en cuisine. J’ai donc reçu il y a quelques jours mon premier ustensile que j’ai testé aujourd’hui et dont je vous parlerai dans un très prochain billet.

En attendant de découvrir ce produit et ma recette, vous pouvez aller faire un tour sur leur site, leur boutique ou leur page facebook, vous ne serez pas déçu et ne m’en veuillez pas de vous poussez à la tentation ;) et puis, vous pouvez vous faire plaisir puisque vous bénéficier d’une réduction de 10% sur l’ensemble de vos achats sur leur boutique web. Pour cela, il vous suffit de rentrer le code INVITGOURMANDES

Site web : www.lustensil.com

Boutique en ligne : www.lustensil.bigcartel.com

Page facebook : www.facebook.com/LustensiLDECUISINE   

Vous aimerez peut être :
MENEZ-MOI À LA FINALE AU FOUQUET'S
BANOFFEE PIE ET SA PÂTE SUCRÉE AUX NOIX
BLONDIE BROWNIE AUX SMARTIES ET PÉPITES DE NOUGATINE
Charlotte framboises-vanille au fromage blanc
LUSTENSIL DE CUISINE, MON NOUVEAU PARTENAIRE
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

4 Commentaires

  1. Je ne les connaissais pas donc………..MERCIII beaucoup! Je file voir ça! Bises.

    • en fait, elles viennent de lancer la marque, c’est une société toute nouvelle

  2. Pas mal comme site mais bon le blender à faire les crêpes à 19.5€ sa fai cher surtout quand je l’achète à moins de 5 € en magasin….

    • je comprends, mais ce sont des produits de qualité et parfois, mieux vaut acheter du bon matériel, durable que du matériel qui aura une durée de vie plus courte. Enfin, ça n’engage que moi, j’ai aujourd’hui changé ma façon de faire, car trouver moins cher, on peut toujours, dans des enseignes discount par exemple, c’est ce que je faisais autrefois, mais maintenant je préfère mettre un peu plus et avoir un gage de garantie;))) bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.